Le Plan des Machiavéliques

J.F.Kennedy: «Le discours de trop»

« Je me réfère ici à l’importance d’informer largement le public et à la nécessité de refuser la politique officielle du secret.
Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents dépassent de loin les dangers que l’on cite pour les justifier. Même aujourd’hui il est peu justifié de résister à la menace d’une société fermée tout en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd’hui, il est peu justifié d’assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il y a un danger très grave qu’un besoin annoncé de sécurité accrue soit l’opportunité que saisiront ceux soucieux d’étendre sa portée aux limites extrêmes de la dissimulation et de la censure officielle. Voilà ce que je n’ai pas l’intention de laisser faire dans la mesure où j’en ai le contrôle. Et aucun officiel de mon administration, quelque soit son rang, civil ou militaire, ne devrait interpréter mes paroles ici ce soir comme une justification pour censurer la presse, étouffer la dissidence, cacher nos erreurs ou taire au public et à la presse les faits qu’ils méritent de savoir.
Mais je demande à tout publiciste, tout éditeur, tout journaliste dans ce pays de réexaminer ses propres principes moraux et de reconnaître la nature du péril qui menace notre pays. En temps de guerre, le gouvernement et la presse ont traditionnellement mis en commun leurs efforts reposant largement sur l’autodiscipline, pour empêcher la divulgation d’informations non-autorisées à l’ennemi. En temps de danger « clair et présent », les tribunaux ont maintenu que même les droits privilégiés du premier amendement doivent céder devant le besoin commun de sécurité nationale.
Aujourd’hui, aucune guerre n’a été déclarée, et aussi féroce le combat puisse-t-il être, elle pourrait bien ne jamais se déclarer à la façon habituelle. Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se veulent nos ennemis progressent partout dans le monde. LA survie de nos amis est menacée. Et pourtant, aucune guerre n’a été déclarée, aucune frontière n’a été franchie par des troupes en marche, aucun missile n’a été tiré.
Si la presse attend une déclaration de guerre avant d’imposer l’autodiscipline qui s’impose dans ces conditions, alors peut seulement dire qu’aucune guerre n’a jamais autant menacé notre sécurité. Si vous attendez une situation de « danger clair et actuel », alors je peux seulement dire que le danger n’a jamais été aussi clair et sa présence plus imminente.
Cela requiert un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par tout homme d’affaire ou chef d’entreprise et par tout journaliste. Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence (de l’infiltration plutôt que de l’invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l’intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour).
C’est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machinerie très efficace et au maillage très serré qui combine opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques. Ses plans sont dissimulés, non publiés.
C’est donc de la machine à imprimer que nous attendons de la force et de l’assistance, qu’elle nous donne confiance qu’avec votre aide l’homme sera ce pourquoi il est né: libre et indépendant.»

Le discours de JFK 10 jours avant sa mort ! John F. Kennedy, à l’université de Columbia, le 12 Nov. 1963 – 10 jours avant son meurtre: le 22 Novembre 1963.

John F. Kennedy, à l’université de Columbia, le 12 Nov. 1963 – 10 jours avant son assassinat le 22 Novembre 1963. Ce discours est dédié aux journalistes.

Vous êtes policier ou gendarme et vous êtes convaincu et éveillé sur ce qu’il se passe ? Le temps presse, envoyez de ce fait cette vidéo à tous vos collègues, supérieurs, amis…

Great Reset : le « monde d’après » est un cauchemar – Politique & Economie avec Marc-Gabriel Draghi. Merci à la Chaîne officielle TVLibertés – (420 k abonnés Youtube). Téléchargez en version pdf, le livre «COVID-19 : LA GRANDE RÉINITIALISATION» du machiavélique KLAUS SCHWAB.

«THE GREAT RESET / LA GRANDE RÉINITIALISATION»
Le «Great Reset» ou «La Grande Réinitialisation», n’est pas un complot secret, c’est un agenda d’ingénierie sociale radicale en 17 objectifs, énoncé par le Forum Économique de Montréal et parrainé par l’ONU dont la réalisation débutera en 2021 et durera une décennie. Néanmoins, derrière sa façade souriante que cache réellement cet agenda ?
Dans une entrevue donnée à ThéoVox, M. Jean Tardy répond à nos questions exposant la face cachée de ce plan de match machiavélique.
CI-DESSOUS LE LIEN POUR TÉLÉCHARGER LA TROUSSE D’INFORMATION SUR : « THE GREAT RESET »
https://u.pcloud.link/publink/show?co…

 
Bonne écoute ! L’équipe ThéoVox.
http://www.theovox.tv»

 

 

THE GREAT RESET / LA GRANDE RÉINITIALISATION – 27 nov. 2020
Studio ThéoVox  16,6 k abonnés

« Tous surveillés – 7 milliards de suspects »
Documentaire D’ARTE du 21/04/2020. Pendant une durée de 90 minutes, le journaliste et enquêteur Sylvain Louvet invite les téléspectateurs à découvrir pourquoi les grandes puissances du monde telles que la Chine, les Etats-Unis ou encore la France sont amenées à s’équiper de technologies pour surveiller massivement leurs populations. Au programme de cette passionnante enquête : caméras de surveillance, reconnaissance faciale, détecteurs à émotions, système de notation des citoyens (crédit social) ou encore drones tueurs autonomes. https://www.arte.tv/fr/

THRIVE I est un documentaire atypique qui lève le voile sur ce qui se passe RÉELLEMENT dans le monde, en remontant la piste de l’argent et en dévoilant la consolidation du pouvoir à l’échelle mondiale dans presque chaque aspect de nos vies. Traitant à la fois de découvertes scientifiques et d’avancées en matière de conscience et d’activisme, THRIVE propose de vraies solutions et nous arme de stratégies audacieuses et inédites pour reconquérir nos vies et notre avenir. Si vous avez aimé, vous pouvez donner un don et aussis écouter TRIVE II sur le site en le louant ou l’achetant sur ce bouton:

« Nothing To Hide – Rien a Cacher  »
Rien à cacher, vraiment? En êtes-vous sûr? Ça vous tente de vous faire suivre tous vos mouvements, vos déplacements, savoir tout ce que vos faites et même vos pensées les plus intimes? NON, ÇA NE VOUS TENTE PAS. Google, Amazone, Facebook, Apple et Microsoft (GAFAM) savent tout sur tous. Ils se servent de vos recherches, de vos goûts, vos apréhenssion, vos acquis, vos faibesses…, mais surtout de vos peurs. Pourquoi vos peurs? Pour vous faire accepter de plus en plus de sécurité les deux yeux fermés…par la peur. La peur fige et empêche de réfléchir. Vous demandez donc plus de sécurité sans réfléchir. Et ça, ils le savent et c’est ce qu’ils veulent: que vous consentiez à délaisser vos droits de liberté pour une sécurité. Plus de sécurité = moins de liberté. Ils vous surveillent aussi pour faire « chanter » quelques dirigeants afin de faire adopter des lois de peur, en leurs faveurs. Arrêtez d’avoir peur et surtout réfléchissez!

L’histoire se répète en 2020. Ils utilisent les mêmes méthodes que cette guerre.

Les infirmières tueuses du 3ème Reich : quand la propagande pousse les soignants au meurtre [part 1] Si cela a pus arrivé dans l’une des sociétés les plus avancés de l’histoire humaine, cela peut se reproduire n’importe où. L’histoire se répète aujourd’hui, sous nos yeux. Ceux qui ne font-que-leur-boulot-les-deux-yeux-fermés et en refusant de réfléchir aux concéquences de leurs actes seront juger pour crime contre l’humanité. Les crimes sont TOUJOURS punis.  Ci-bas l’histoire en deux parties. Il est important de s’en souvenir, pour ne pas répéter les mêmes erreurs.
Entretien historique entre la rescapée de l’holocauste Vera Sherav et Reiner Fuellmich. Tous ceci recommence en 2020 et + avec nos gouvernements(TRUDEAU, LEGAULT, MACRON, BIDEN, MERKEL…) qui coopèrent avec la mafia mondiale(OMS, ONU, OTAN, Banquiers…).

Autocollants du Pouvoir Au Peuple

Dons, taxes & Livraison inclut. ● Jusqu’à épuisement des stocks. ● Cliquez sur "Boutique" voir autres produits

Autocollants pour automobile.

Tiens très bien en place en tout temps. Protection contre le soleil et imperméable à l’eau. Bien laver la surface avant. Par temps froid: réchauffer la surface avec un séchoir avant de coller. Colle sur toute autre surface non poreuse. Colle sur le linge, mais ne résiste pas à la laveuse. Taxes & livraisons incluses.

Pour voir toute l'image, cliquez pour agrandir.

Dites ce que vous pensez sans prononcer un mot !

Chandails et autres articles vestimentaires :

Taxes & livraisons incluses. ● Jusqu’à épuisement des stocks. ● Cliquez sur "Boutique" voir autres produits

T-Shirt
«Tout est faux !»

34,17 $

Taxes & livraisons incluses.

Casquettes
«Du GROS BIG Love XXX»

44,17 $

Taxes & livraisons incluses.

La robe évasée
«Freedom Liberté»

74,17 $

Taxes & livraisons incluses.

Kangourou
«C'est des SALOPARDS»

69,17 $

Taxes & livraisons incluses.

MOUSELAND. Explication de la politique. Des souris qui votent pour un gouvernement chat? Les chats votent des lois pour eux et non pour les souris. Des lois pour mieux attraper et manger les souris! Que ce soit des chats noir ou des chat blancs c'était les mêmes lois. Des chat moitié-noir et moitié-blanc se sont présantés et s'apellère "Coalition". Cette coalition a fait un génocide des souris tout en étant dictatoriale. Le probleme n'est pas la couleur des chats, c'est qu'ils sont des chats!

L'allégorie de la caverne de Platon. Vivez-vous dans l'ombre ou dans la lumière? Si vous viviez dans la lumière, ne voudriez pas sauver ceux qui sont dans l'ombre? Explication ici.  En gros :  arrêtez d'écouter la tv, elle vous ment pour vous contrôler. Ceux qui possède ces médias contrôlent vos pensées, vos désires, votre haine et vos actions.

Un des premiers films de Mickey Mouse de Walt Disney. Comment les pédophiles attire les enfants ? Avec des bonbons, des jeux et l'émerveillement. Les pédophiles se tiennent toujours proximité des aires de communs des enfants. Occupent même des postes entourés d'enfants. Au fil des années, plusieurs employés, pour ne pas dire des centaines, se sont fait arrêter pour pédophilie. Faites vos recherches.

 Pourquoi les moutons sont si heureux lorsqu'ils se font tondre? Pourquoi ne réagissent-ils pas lorsque le berger les vaccines ou les sacrifies sur l'autel de la gastronomie? Pourtant, un seul bélier pourrait tuer le berger. C'est que le berger joue avec la peur et la sécurité: « Attention voilà un loup! Courrez vite dans la bergerie! » La peur cour-circuit la réflexion. Pendant que leur attention est dirigée vers le loup, le berger les tonds, les vaccines, les envois à l'abattoir et puce les rebelles. N'est-ce pas EXACTEMENT ce qui se passe présentement avec les humains du monde entier?

«Les Habit Neufs de L'Empereur.» L'habit = le coronavirus. L'empereur = Legault. Les deux tailleurs = OMS et Arruda. Vieux ministres = tous les ministres élus. La foule = moutons blancs qui écoutent encore la TV. L'enfant = lanceurs d'alertes. Le père = les médias subventionnés, la TV. Le peuple qui prennent conscience = les moutons noirs.

Appel à l'action - «Une nouvelle révolution est en marche». Un magnifique et émouvant discours (1993) d'appel à l'action qui est parfaitement valable aujourd'hui, encore plus même. TÉLÉCHARGER LA VERSION .MP3 ICI. Et promenez-vous la musique dans le fond en roulant à 20-30 km/h dans les zone  de 50 km/h. La transcription ici.

Vos commentaires et suggestions:

M'abonner pour recevoir des nouvelles.

9 + 8 =

*Bien vérifier vos spams et autoriser pour nos prochains envois, merci.