Souveraineté du Québec

Notre indépendance, on nous l’a volé trois fois: lors de l’invasion de 1760, lors du référendum de 1980 et lors du référendum de 1995.
Depuis on nous sert une propagande fédérale en nous faisant à croire que nous ne voulons plus entendre parler d’indépendance.
On nous coupe nos budgets pour la fête de la Saint-Jean Batiste(Québec) et on augmente ceux de la fête du Canada. On sort nos vieux des maisons familiales et les enferme dans des centres pour être certain qu’ils n’enseignent pas leur valeur ancestrale humaine et québécoise à nos enfants. On insite nos femmes a avorté pour ne pas peupler. On augmente le quota d’immigrants pour nous noyer bien comme il le faut dans cette mare d’allophone. On traite nos nationalistes de raciste. On éduque nos jeunes à se révolter contre les valeurs de leurs parents. On envoie des étudiants(anti-fas) en contre manifestation lors de nos marches pacifiques démocratiques pour être sûr de nous faire fermer la yeule. On leur enlève tellement leurs valeurs humaines ancestrales qu’ils ne savent même plus sur quel genre danser. Nos jeunes se mutilent pour être certain de ne pas faire d’enfants.

Articles à vendre:

Pour afficher vos valeurs nationales sur la souveraineté du Québec au monde entier qui traîne dans nos rues, vous pouvez vous procurer ces quelques articles.
Pour ce faire, cliquez sur BOUTIQUE… en bas de l’image du graphisme voulu, vous serez alors dirigés dans la boutique Du Pouvoir au Peuple sur RedBubble de ce graphisme. Des T-shirts homme ou femme, T-shirts bébé ou enfants, Tasses, Skins adhésives d’ordinateur/pad/cell, Tentures murales/Drapeaux pour vos manifestations, Coussins, Tasses et plus encore avec des designs originaux, créés par l’artiste du Pouvoir au Peuple. Plusieurs modèles et coloris. Tailles XS à XXXL. Fabrication éthique et de qualité. Livraison rapide. Profitez de 10 % de remise et de super promos sur des œuvres d’artistes indépendants. Trouvez votre bonheur. 😉

«Être informé, c’est être libre.» – René Lévesque

«Vive le Québec… LIBRE!» – Charles de Gaulle

«La tâche des vrais démocrates est de voir à ce que le peuple
soit de plus en plus au courant,
instruit, renseigné sur ses propres intérêts.»
– René Lévesque

«On a été battu par quelques dizaines de milliers de voix.
Ben, dans ce temps-là, qu’est-ce qu’on fait?
On se crache dans les mains et pis on r’commence!»
– Jacques Parizeau

«N’est-ce pas dans le rêve, cependant, que naissent la plupart des projets qui en valent la peine ? »
– René Lévesque

«La Canada a mis 10 milliards de dollars en 1995
pour nuire à la démocratie du Québec»

«J’ai jamais pensé que je pouvais être aussi fier d’être Québécois
…que ce soir.»  – René Lévesque

«La première chose qu’on jette par-dessus bord quand ça va mal, n’est-ce-pas toujours la solidarité?» – René Lévesque

«Ce Québec qui, nous le sentons bien, est le seul endroit où il nous soit possible d’être vraiment chez nous. »
– René Lévesque

«La raison profonde, essentielle de la souveraineté du Québec: être responsable de soi-même dans une démocratie où l’État est pleinement redevable à ses citoyens.» – Jacques Parizeau

Vos suggestions de graphisme:

M'abonner pour recevoir les nouveaux graphismes.

12 + 14 =