LE POUVOIR APPARTIENT AU PEUPLE!

Le peuple c’est NOUS!
Le pouvoir c’est NOUS!

Ne laissons pas les élus
Se comporter de la sorte.

Sortons dans les rues
Et montrons-leur la porte!

Exprimons-NOUS!
Affichons-NOUS!

Et surtout,
Unissons-NOUS!

NOUS vivons dans l’ère du contrôle de l’esprit orchestré par 1% de NOTRE planète depuis + de 50 ans. La mafia politique et leurs médias de masse grassement subventionnés NOUS mentent pour de l’argent, NOTRE argent. NOUS sommes 99% du peuple. Ils sont 1%. Montrons-leur que NOUS existons et que NOUS ne sommes pas des machines. NOTRE conscience NOUS a réclamé, à NOUS maintenant de la proclamer. À NOUS de prendre le contrôle de NOTRE vie et de défendre celle de NOS enfants. Faisons valoir NOSdroits fondamentaux et enseignons-les à NOS enfants. En portant sur NOTRE corpsNOSvaleurs humaines en chandail, casquette ou en autocollant sur NOS voiture, NOS maison ou NOS pancartes. Affichons que NOUS ne sommes pas d’accord avec leur idéologies!

Arrêtons cette guerre des banquiers contre les peuples.

Nous avons ici quelques articles que vous pouvez porter en tout occasion. Vous pouvez les acheter directement en ligne (Taxes & livraisons incluses) : T-shirts; Chandails; Kangourous; Autocollants.

MAGASINEZ ICI MAINTENANT.

RIEN NE VOUS APPARTIENT.
L’être humain et sa place dans cette société.
Tout le monde connaît le jeu de Monopoly. Vous administrez un pion qui accumule des billets de banque. Ces billets servent à vous procurer des biens et à débourser lorsque vous être sur le territoire qui appartient un autre pion. Voici maintenant, la vie réelle.
Dans notre société, vous, l’être humain, vous êtes celui qui administre votre pion qui est (la personnalité juridique). Ce pion est en mesure de recevoir des billets de banque, de se procurer une voiture, un terrain, une maison, etc. Ces biens appartiennent à votre pion,(votre personnalité juridique). Dans quelles circonstances un être humain est-il amené à utiliser sa personnalité juridique ? Lors d’un contrat écrit ou verbal devant témoins. Lorsque vous vous procurez une voiture, un terrain, une maison, etc., vous vous engagez par l’entremise d’un contrat que vous devez SIGNER. Donc ces biens appartiennent à votre personnalité juridique. Lorsque votre employeur vous a embauché, vous avez rempli des documents que vous avez aussi SIGNÉS. Donc, l’employeur a embauché votre personnalité juridique. l’argent qu’il y a dans son compte de banque appartient donc, à cette personnalité juridique, l’équivalence de ce pion et qui appartient à l’autorité gouvernementale.

Vous savez que L’ESCLAVAGE ET LA VIOLATION DU DROIT HUMAIN SONT INTERDITS. Notre société, s’est donc construite autour de vous, mais en s’assurant que vous n’en faites pas partie. Si la maison était à vous, personne ne vous donnerait la permission pour changer vos fenêtres ou faire d’autres types de rénovations. Cette décision vous reviendrait à vous seule. Si la voiture était à vous, vous n’auriez pas à demander une permission pour vous en servir. Des milliers de personnes se font saisir leurs comptes bancaires. C’EST SIMPLEMENT PARCE QUE CET ARGENT N’APPARTIENT PAS AUX HUMAINS. Vous vous souvenez, à l’ouverture de votre compte bancaire ? Vous avez SIGNÉ des documents. L’autorité gouvernementale, ces dirigeants et concepteurs de ce JEUX qui est notre société, on le pouvoir totale des règles parce que ces règles s’appliquent à la PERSONNALITÉ JURIDIQUE et non L’HUMAIN. De cette façon, ils n’enfreignent pas le droit HUMAIN parce que L’HUMAIN ne fait pas partie du JEU, il est aussi clairement indiqué que la PERSONNALITÉ JURIDIQUE est la propriété exclusive de cette autorité gouvernementale.

Voici l’arnaque, l’être humain est dirigé par l’entremise de cette personnalité juridique (ce pion). Si l’être humain ne joue pas, il n’a plus de maison, il n’a plus de voiture, pas d’emploi, pas d’argent, il ne mange plus. Il n’est plus rien. S’il n’as plus rien, par son désir inné de survivre, il vas se refaire…sans cette personnalité juridique (ce pion).

L’esclavage est la condition d’un individu privé de sa liberté, qui devient une propriété exploitable. Peu importe l’astuce utilisée pour arriver à ce résultat. L’esclavage est un crime qui serait actuellement perpétré par l’autorité gouvernementale en nous soustrayant de toute possibilité de liberté réelle. Les gens doivent savoir. Notre liberté en dépend. [ Je ne sais pas de qui est ce texte, mais MERCI ! ]

 Le POUVOIR de l’humanité : CRÉER NOTRE RÉALITÉ est en nous ! C’EST NOTRE POUVOIR. Les francs-maçon nous ont enlevés la connaissance de ce POUVOIR, cette énergie. Ils nous le gobent et s’en servent pour eux et contre nous. À nous de le reprendre. Il suffit seulement d’arrêter de regarder dans leur direction : Coupez la tv et ne regardez plus leurs films. Arrêtez de croire en leurs mensonges sans queue ni tête ! 😉 Et le nouveau monde, ce sera nous, SANS EUX ! 

REPRENONS NOS VIES EN 2022!
Tout le monde sait que l’impôt est illégal. Nous avons une mafia comme gouvernements fédéral et provincial. La mafia est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions.

«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»

Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793.

 Le copinage de Sirois et François Legault. Legault prend l’argent des québécois durement touchés économiquement par « une pandémie » pour aider son ami multi-milliardaire, à faire fortune dans l’espace (satellites). Mais aussi au niveau agricole. Vous allez voir comment ces deux secteurs sont liés. Ce sont des faits: Legault s’enrichit.

Tucker Carlson sur Fox New(USA), parlent de la dictature de ses voisins canadiens et blâment le libéralisme à la Trudeau, «Le Canada a fait un saut spectaculaire vers un autoritarisme légitimement dangereux. Justin Trudeau avec sa politique d’internement les Canadiens pour rentrée dans leur pays par avion, doivent être testé avant et après le décollage. Si les résultats sont positifs vous devrez être automatiquement être mis en quarantaine dans des installations gouvernementales désignées. Ceci n’est pas facultatif. Lorsque cela se passe dans d’autres pays, on appelle ça des camps d’internements.  Selon le gouvernement canadien, quiconque tente d’échapper à cette règle, s’expose à une amende d’un million de dollars et a trois ans de prison.  Soudain, le Canada est un violateur flagrant des droits de l’homme les plus fondamentaux et personne n’en parle !»

Christine Anderson membre du parlement Européen représentante de l’Allemagne, souhaite la bienvenue à Justin Trudeau. Le 23 mars 2022 Christine Anderson fait la leçon au Premier ministre canadien Justin Trudeau : «S’il obtient un temps de parole au Parlement européen, il devrait parler des violations des droits de l’homme, de la démocratie et de l’État de droit. Parce que… il est une honte pour toute démocratie ! S’il vous plait, épargnez-nous de votre présence!» Et deux autres membres de l’Assemblée de l’Union européenne, Mislav Kolakusic,  représentant de la Croatia et Bernhard Zimniok représentant de l’Allemagne l’apostrophent tout aussi fort sur la dictature canadienne de Trudeau.

APPELEZ LA GOUVERNEURE GÉNÉRALE afin de voter pour le renvoi immédiat du 1er ministre Justin Trudeau. 1-800-465-6890 et/ou par courriel info@gg.ca

Justin Trudeau dit dans cette vidéo qu’il passe outre les droits fondamentaux des canadiens. Comment on appelle ça? Un dictateur?  Ce n’est pas ce que les Canadiens veulent pourtant, hein Trudeau ? Mais c’est normal pour toi, tu as été élevé par un fanatique qui haïssait pour tuer les Québécois. Ça se peut tu que à chaque fois que ton papa chéri entrait à la maison il maudissait: «les esti de québécois grrr» et que tu voyais de la rage dans ses yeux. Comment ont dit ça ? Un enfant traumatisé devient un adulte psychopathe ? Non ?
Voir la vidéo où Trudeau affirme admirer la dictature Chinoise.
LISEZ ce torchons de projet de loi C-36 à Trudeau (Tel 1984 ).

Discours du sénateur canadien Jean-Guy Dagenais qui se lève contre Trudeau et ses mesures anti-terroristes conte les manifestants qui s’opposent à son idéologie haineux et séparatiste des humains canadiens. Un vrai humain avec de bonnes valeurs qui parle.
22-02-2022

Dites ce que vous pensez sans prononcer un mot !

Chandails et autres articles vestimentaires :

Taxes & livraisons incluses. ● Jusqu’à épuisement des stocks. ● Cliquez sur "Boutique" voir autres produits

T-Shirt
«Tout est faux !»

34,17 $

Taxes & livraisons incluses.

Casquettes
«Du GROS BIG Love XXX»

44,17 $

Taxes & livraisons incluses.

La robe évasée
«Freedom Liberté»

74,17 $

Taxes & livraisons incluses.

Kangourou
«C'est des SALOPARDS»

69,17 $

Taxes & livraisons incluses.

Autocollants du Pouvoir Au Peuple

Dons, taxes & Livraison inclut. ● Jusqu’à épuisement des stocks. ● Cliquez sur "Boutique" voir autres produits

Autocollants pour automobile.

Grandeur approximative: 6 pouces.
Tiens très bien en place en tout temps. Protection contre le soleil et imperméable à l’eau. Bien laver la surface avant. Par temps froid: réchauffer la surface avec un séchoir avant de coller. Colle sur toute autre surface non poreuse. Colle sur le linge, mais ne résiste pas à la laveuse. Taxes & livraisons incluses.

4,17$/ch.

MOUSELAND. Explication de la politique. Des souris qui votent pour un gouvernement chat? Les chats votent des lois pour eux et non pour les souris. Des lois pour mieux attraper et manger les souris! Que ce soit des chats noir ou des chat blancs c'était les mêmes lois. Des chat moitié-noir et moitié-blanc se sont présantés et s'apellère "Coalition". Cette coalition a fait un génocide des souris tout en étant dictatoriale. Le probleme n'est pas la couleur des chats, c'est qu'ils sont des chats!

L'allégorie de la caverne de Platon. Vivez-vous dans l'ombre ou dans la lumière? Si vous viviez dans la lumière, ne voudriez pas sauver ceux qui sont dans l'ombre? Explication ici.  En gros :  arrêtez d'écouter la tv, elle vous ment pour vous contrôler. Ceux qui possède ces médias contrôlent vos pensées, vos désires, votre haine et vos actions.

Un des premiers films de Mickey Mouse de Walt Disney. Comment les pédophiles attire les enfants ? Avec des bonbons, des jeux et l'émerveillement. Les pédophiles se tiennent toujours proximité des aires de communs des enfants. Occupent même des postes entourés d'enfants. Au fil des années, plusieurs employés, pour ne pas dire des centaines, se sont fait arrêter pour pédophilie. Faites vos recherches.

 Pourquoi les moutons sont si heureux lorsqu'ils se font tondre? Pourquoi ne réagissent-ils pas lorsque le berger les vaccines ou les sacrifies sur l'autel de la gastronomie? Pourtant, un seul bélier pourrait tuer le berger. C'est que le berger joue avec la peur et la sécurité: « Attention voilà un loup! Courrez vite dans la bergerie! » La peur cour-circuit la réflexion. Pendant que leur attention est dirigée vers le loup, le berger les tonds, les vaccines, les envois à l'abattoir et puce les rebelles. N'est-ce pas EXACTEMENT ce qui se passe présentement avec les humains du monde entier?

«Les Habit Neufs de L'Empereur.» L'habit = le coronavirus. L'empereur = Legault. Les deux tailleurs = OMS et Arruda. Vieux ministres = tous les ministres élus. La foule = moutons blancs qui écoutent encore la TV. L'enfant = lanceurs d'alertes. Le père = les médias subventionnés, la TV. Le peuple qui prennent conscience = les moutons noirs.

Appel à l'action - «Une nouvelle révolution est en marche». Un magnifique et émouvant discours (1993) d'appel à l'action qui est parfaitement valable aujourd'hui, encore plus même. TÉLÉCHARGER LA VERSION .MP3 ICI. Et promenez-vous la musique dans le fond en roulant à 20-30 km/h dans les zone  de 50 km/h. La transcription ici.

Vos commentaires et suggestions:

M'abonner pour recevoir des nouvelles.

11 + 6 =

*Bien vérifier vos spams et autoriser pour nos prochains envois, merci.