La mafia politique et financière

Saviez-vous que tous les politiciens profitent de l’immunité: ne peuvent être poursuivis en justice et encore moins les condamner. Ils peuvent donc faire n’importe quoi! Ils ne sont pas punis. QUI AS PUS VOTER UNE LOI PAREIL? EUX, POUR EUX! Est-ce qu’on va continuer à croire que les lois sont de bonnes lois pour le peuple? Arrêtons de rêver en couleur! Elles sont toutes fait par des gens corrompus pour servir leurs intérêts: La collusion politique et financière. Ça prend les deux pour dominer et exploiter le peuple. Ça prend un système politique qui fait des lois qui servent l’argent. Qui doit les imposer avec un système policier par la force et ça prend un système financier qui profite de l’argent. Ça s’appelle: LA MAFIA! Que fait-on? Nous nous taisons et nous fermons les yeux!

Articles à vendre:

Pour crier à la mafia politique et financière que vous en avez assez de leurs petites manigances, vous pouvez vous procurer ces quelques articles.
Pour ce faire, cliquez sur BOUTIQUE… en bas de l’image du graphisme voulu, vous serez alors dirigés dans la boutique Du Pouvoir au Peuple sur RedBubble de ce graphisme. Des T-shirts homme ou femme, T-shirts bébé ou enfants, Tasses, Skins adhésives d’ordinateur/pad/cell, Tentures murales/Drapeaux pour vos manifestations, Coussins, Tasses et plus encore avec des designs originaux, créés par l’artiste du Pouvoir au Peuple. Plusieurs modèles et coloris. Tailles XS à XXXL. Fabrication éthique et de qualité. Livraison rapide. Profitez de 10 % de remise et de super promos sur des œuvres d’artistes indépendants. Trouvez votre bonheur. 😉

«Toute dette qui N’A PAS été contractée du public…»

«La Mafia»

«Qu’est-ce qui fait que tu montes dans l’échelle sociale?
C’est que tu mens plus que les autres»

«Dans un monde où chacun triche,
l’Homme Vrai fait figure de charlatant.»

«Pas parce que tu fermes les yeux que cela n’existe pas!»

«Aujourd’hui, la vérité nous est traquée»

«Nous vivions dans un monde de mensonge, où tout le monde ment!»

«Les «bons penseurs» se servent des médias et de l’éducation pour vous faire accepter l’inacceptable et l’impensable.»

«Aujourd’hui la vérité nous est cachée»

«Aujourd’hui la vérité nous est barricadée»

«Moi je suis sortis de la matrice. Et toi?»

«Aujourd’hui, la vérité est dissimulée»

«Aujourd’hui, la vérité nous est effacée.»

«Aujourd’hui, la vérité n’est pas enseignée»

«Aujourd’hui, la vérité n’existe plus.»

«Aujourd’hui, la vérité nous est codée.»

Vos suggestions de graphisme:

M'abonner pour recevoir les nouveaux graphismes.

3 + 13 =