Didier Raoult,
spécialiste des maladies infectieuses
et directeur de l’IHU

Notre plus grand lanceur d’alerte au sujet de la COVID-19 :
Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection.
C’EST le MEILLEURS AU MONDE dans SON DOMAINE: les VIRUS!
Il est l’un des chercheurs français les plus cités, avec de nombreuses publications scientifiques à son actif.
Didier Raoult a reçu 25 prix nationaux et internationaux par le passé: (VOIR les Prix, Publications et Distinctions.)
Site Web de son institut: IHU Méditerranée-Infection.

Il a immédiatement proposé la chloroquine comme traitement puisqu’il a eu des guérisons à 100% de ses cas. L’hydroxychloroquine est un médicament prouvé et utilisé partout dans le monde et ce depuis plus de 70 ans. Utilisé couramment en Afrique contre la malaria. tel le tylénole l’est chez nous contre le mal de tête. C’est LE médicament préventif des voyageurs depuis des décennies. Les autorités gouvernementales dites « mondialistes » de plusieurs pays, écoutant SEULEMENT les spécialistes de l’OMS, a décidé de retirer ce médicament des tablettes en vente libre en début d’année 2020 en le classant dangereux; ont interdient la prescription de ce médicament aux médecins sous peine de sanction.

Que dit-on des effets secondaires du traitement à l’hydroxychloroquine?
Pr Didier Raoult : «Ce qu’on dit sur les effets secondaires est tout simplement délirant. Ce sont des gens qui n’ont pas ouvert un livre de médecine depuis des années. Plus d’un milliard de gens en ont bouffé, les personnes qui souffrent de lupus en prennent pendant des décennies… Je connais très bien ces médicaments, j’ai traité 4 000 personnes au Plaquénil depuis 20 ans. Ce n’est pas moi qui suis bizarre, ce sont les gens qui sont ignorants. On ne va pas m’apprendre la toxicité de ce médicament.» (Source)

«Autocollants pour voitures ou autres surfaces»

Autocollants informatifs spécifique pour automobile.
Grandeur approximative: 6 pouces.
Tiens très bien en place en tout temps. Protection contre le soleil et imperméable à l’eau. Bien laver la surface avant. Par temps froid: réchauffer la surface avec un sèchoir avant de coller. Colle sur toute autre surface non poreuse. Colle sur le linge, mais ne résiste pas à la laveuse. Vous pouvez vous servir de ces images pour partager vos messages et valeurs partout où vous passez.  Pour autres grandeurs, faites-nous-en part dans le message de l’article, merci.

3$ch.

 ou 2 pour 5$

Don et taxes comprises.

Livraison postale:
5$ par enveloppe de 20 autocollants et moins.
Acompte minimum de 5$ ici

Autocollants «Fin des mesures sanitaires»

9 + 12 =

Autocollants «NON au vaccin obligatoire.»

9 + 4 =

Vos commentaires et suggestions:

 

 

M'abonner pour recevoir des nouvelles.

2 + 1 =